WSP : compilation rapide, une modification dans le code de votre module est prise en compte en Live. Par contre côté déploiement et gestion des version de vos sources : bonjour galère !
WAP : votre module est un projet à part entière, donc une DLL pour un module, le déploiement est donc largement simplifié et idem pour la gestion des versions de vos sources. Par contre, une modification du module même mineure nécessite un rechargement de DNN et là...il ne vaut mieux pas être pressé.
Cela fait des années que je passe d'un type de projet à l'autre sans jamais être satisfait et bien là, ce soir, je viens de trouver un "truc" quasi-miraculeux. Après une ultime recherche dans Google voici le petit truc qui fait une sacrée différence : on part sur la solution WAP et dans le fichier config de DNN vous n'avez qu'à rajouter l'attribut "optimizeCompilations" à la balise compilation:
<compilation debug="true" optimizeCompilations="true" strict="false">Et voici l'article qui fait référence à ce "truc" : http://www.dotnetnuke.com/Resources/Blogs/EntryId/2579/A-small-web-config-setting-that-can-save-you-development-time.aspx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire